« Couronne aux Dattes et aux Fruits | Accueil | Hosteria Il Castelletto »

16/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Petit pot de beurre

J'avais vu cette recette dans Saveurs et elle m'avait aussi attiré l'oeil! Si c'est réussi comme ça je vais pas tarder à faire mon pain plat!

Boljo

Cela a l'air délicieux avec toutes ces herbes.

Sylvie

Boljo,
nous avons vraiment beaucoup apprécié.

Sylvie

Petit Pot de Beurre
Une autre fan de saveur. C'est la première fois que j'en croise une :-) C'est vraiment bon et facile.

Doudoute

un délice, ça à l'air vraiment bon et les photos sont superbes !!

AudrEe Sain Gourmet

Vraiment très originale cette recette, le pesto d'oignon sort vraiment de l'ordinaire.

Sylvie

AndrEe
Contente que cela te plaise. J'ai adoré

Sylvie

Doudoute,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis contente que cela te plaise.
Honnêtement la photo n'est pas mon fort donc lorqu'elles sont réussies c'est que le plat visuellement est génial. Bon celui-ci en plus est excellent.

laurence

Super réussi et très appétissant! biz

clemence

ça me plaît beaucoup avvec ce pesto !

Sylvie

Clémence
Je suis ravie que cela te plaise.
Dis-moi si tu essaies
Bonne chance pour le challenge comté

Sylvie

Laurence
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Ravie que cela te plaise et te fasse envie.
Dis-moi si tu essaies cela m'intéresse beaucoup.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad