« Concours de Tartes | Accueil | Muffins au Toblerone »

09/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Une belle idée qui change pour le BBQ.
Bisous

Sylvie

Merci Amélie
C'est vraiment bon je regrette juste pour la photo.

kitchenette

Une viande qui fleur bon de sublimes saveurs !! .. Miamm
kiki

Phoenie de Sain Gourmet

Oh la la au barbecue ! Là tu me donnes terriblement envie ! La viande à l'air relativement grasse, mais je suppose que grillées, ce doit être à tomber !
Merci pour ce beau partage (faut que j'appelle les parents pour un barbec' ! ^^).
Excellente après-midi !

Sylvie

Phoenie
Elle n'est pas si grasse enfin de mon point de vue :-) Mais c'est vraiment très goûteux. N'hésite pas pour tes parents !

Sylvie

Kiki,
tu as tout compris. Avec ta grande famille de gourmets cela devrait leur plaire.

Hélène (Cannes)

Le tendron de viande est une viande excellente et cette façon de le faire mariner doit donner un goût divin !
Bonne fin de journée
Hélène

Sylvie

Hélène
Je suis très contente que cela te plaise. C'est effectivement un délice.
Bonne soirée
Sylvie

Dorian

Houlalala je sens que je vais attendre les beaux jours avec impatience moi ! En tout cas merci de m'avoir signalé cette très jolie recette !

Sylvie

Dorian,
De rien
Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad