« Merci | Accueil | Madeleines Marbrées »

14/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philo

Parfait avec des bonnes pâtes, tu as raison les industriels nous ont donné certaines mauvaises habitudes

Sylvie

Philo,
Oui et avouons le ils ne sont pas attaqués aux recettes les plus complexes : cake, yaourts, coulis de tomate ... :-)

Amélie

Il ne faut pas longtemps pour faire un coulis et c'est tellement meilleur. Bisous

Boljo

Une bonne idée pour ne pas perdre de bons produits.

kitchenette

J'adoreeeeuu faire mon coulis de tomates .. Chaque fin d'été avec ma maman, on se commande de grandes cagettes de romas, et zou, on "coulis" !! ..
C'est tellement simple, rapide, et excellent .. Seul problème, je n'en fais jamais assez, le printemps n'est pas arrivé que mes provisions sont déjà épuisées !! .. hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
Bonne idée le stock de coulis de tomates.

Sylvie

Boljo
Oui tu as raison c'est la difficulté avec les fruits et légumes c'est de trouver la bonne méthode de conservation pour en profiter plus longtemps

Sylvie

Amélie
Il est vrai que j'ai été surprise de la simplicité et du peu de temps que cela nécessite. Une vrai découverte comme pour les yaourts

AurelieWa

il n'y a rien de meilleur que de la sauce tomate maison, c'est du bonheur quand on en ouvre un pot en plein hiver

Doudoute

il vaut mieux du fait maison ! même si ça prends du temps, on sait ce que l'on mange !!

Sylvie

Doudoute,
C'est vrai que lorsque l'on lit certaines étiquettes on reste pantoise !

Sylvie

Aurélie
Je te crois sur parole. Je vais attendre cet hiver pour vivre cette expérience. Cela me donnerait presque envie d'être à cet hiver :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad