« Purée au Pomerol façon Aligot | Accueil | Radis Blanc Cru ou Cuit ? »

11/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doudoute

je peux en avoir un ? ils sont très beaux ^^

Eva

Superbe !
Bises

Audrée

Je rajouterai bien quelques copeaux de chocolat pour faire des cupcakes chocolat chocolat chocolat^^
Bon Week-end !

Sylvie

Audrée
Que tu es gourmande :-) et artiste. Bon cela ferait plus joli je te l'accorde volontiers mais bon c'était un peu plus de travail et je n'étais pas sûre que les petits bouts apprécient. Mais si tu la réalise n'hésite pas et envoie moi une photo !!!

Sylvie

Eva
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Contente qu'ils te plaisent !!!

Sylvie

Doudoute
Quand tu veux :-)
Merci du compliment.
Si tu essaies n'hésite je ferais une superbe mise à l'honneur.
Bon week-end !!!!

kitchenette

Une petite chose que je n'ai jamais tenté encore .. Pourtant à force d'en voir comme les tiens, c'est très tentant !!
Bisouss
kiki

Amélie

Hummm, tu me donnes envie de filer en cuisine une fois de plus (lol)
Bisous

Sylvie

Amélie,
humm :-) Cela me ravie et j'adorerais voir ce que cela donnerait dans ta cuisine.

Sylvie

Kiki
Alors c'est beaucoup plus facile que les macarons :-)
Je serais ravie que tu commences avec l'une de mes recettes

brimbelle

ils sont très beaux et doivent être bien bons!!bonne soirée

Sylvie

Brimbelle
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Contente qu'ils te plaisent.

Lustucrubleu

J'en prends un petit cela me fera du bien je suis malade !!!

Sylvie

Lustucrubleu
N'hésite pas. Mon fils est malade aussi. Les petits douceurs le réconforte aussi.
Repose toi bien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad