« Chez Stéphane | Accueil | Ordinateur Cassé »

24/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nadine

Je crois bien que je vais l'essayer. Peut-être pas avec des pommes (j'en ai un peu assez des pommes :( ) mais avec des fruits de l'été.

Sylvie

Nadine,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
C'est aussi excellent avec des prunes, des reine-claude quand c'est la saison. Je n'ai pas essayé mais je soupçonne que cela soit un délice avec des cerises.
Tiens moi au courant cela m'intéresse vivement !

Yann

En voilà encore un (cher et tendre) qui n'a pas à se plaindre;-)

jp

un peu tôt pour moi, les pommes ne vont pas tarder mais rien n'est encore mûr
en revanche, oui avec les cerises c'est possible
je te dirai

Sylvie

JP,
Volontiers.
Ici nous avons eu un mi de mai terriblement chaud du coup la nature est un peu décalée.
J'attend avec impatience ton essai sur les cerises ici cela fait deux ans que les oiseaux les dévorent avant qu'elles ne soient mures et que les prix des maraîchers sont ....

Sylvie

Yann
100% d'accord avec toi. D'ailleurs s'il venait à se plaindre je compte sur toi pour lui rappeller :-)

Doudoute

j'adore les desserts aux pommes bravo !! ça à l'air délicieux !

jp

moi aussi j'attends avec impatience, on a donné la priorité aux bleuets (myrtilles) car on en a énormément dont on ne sait que faire, Ann a fait une tarte ce matin, faudrait en congeler.

Audrée

Le fromage blanc lissé, c'est le fromage blanc ordinaire, type jockey (pour imager^^) ? Ou pas du tout ?

Sylvie

Audrée
Oui tout à fait c'est cela.

chaudronnette

c'est joliment présenté ce gâteau, c'est un gâteau verrine !
chaudronnette

Lustucrubleu

Ho que ca me tente bien!!

Mathilde

En effet il semble être un vrai régal ;p

Sylvie

Mathilde
Merci c'est très gentil à toi

Sylvie

Lustucrubleu,
Merci ! N'hésite pas à tester et raconte moi cela m'intéresse vivement.

Sylvie

Jean-Paul,
Ah les myrtilles. Personellement j'adore les pancakes à la myrtille. Blueberry pancakes une des découverte culinaire quand j'étais aux Etats-Unis qui m'a beaucoup plu. J'ai hâte de savoir ce que donne ton test.

Sylvie

Chaudronette,
Comme c'est gentil à toi. La cuisson en verre culinaire lui va bien. Mais il faut un verre bien large si on part sur ces verrines pour avoir suffisamment d'épaisseur. Sinon on gagne un gâteau sec :-)

amour de cuisine

voila une magnifique merveille ma chere, merci pour ce delice, bisous

Sylvie

Soulef,
Contente que cela te plaise n'hésite pas à tester !

josiane

bon je vais tester parce qu'il m'a l'air délicieux
bisous

josette

bonjour,merci pour ce clin d’œil,c’était un gâteau vraiment délicieux.merci de ton passage.bonne journée bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad