« Cupcakes Chocolat Chocolat ! | Accueil | Merci »

12/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Avec la betterave crue, j'en consomme depuis gamine .. La plus part du temps râpé comme la betterave ou les carottes, on en rafole à la maison, mais la cuisson lui va très bien aussi comme cette belle poêlé que tu as réalisé .. En quiche, en petit flanc, c'est extra aussi, mais sa saveur un peu forte, voir piquante parfois nécessite que je l'associe avec d'autres légumes plus doux, les enfants préfèrent ..
Alors bonne route à tous deux !!
Bisoussss
kiki

Sylvie

Kiki
Tu es une mine d'or ! Pour le côté piquant j'ai lu qu'il était plus piquant lorsq'il avait manqué d'eau dissons que ceux qui setont récoltés dans quelques semaines devraient être tout doux :-)))

Audrée

Je connaissais le rose et le noir, mais pas du tout le blanc ! C'est à découvrir, merci pour le partage ! Bonne soirée !

Sylvie

Audrée
Contente de te faire découvrir le radis blanc toi qui m'a fait découvrir la crème de soja :)
Bonne Soirée à toi également

Boljo

Il entre dans la composition de beaucoup de salade asiatique. Les japonais l'utilise râpé finement pour en faire de longs filaments, il vient décorer les assiettes et s'associer aux autres crudités. Mais cru ou cuit avec d'autres légumes il est tout aussi délicieux.

jp

il y a une flopée de ces radis blancs asiatiques, des ronds des longs, ici nous les faisons l'hiver car leur qualité tient à la régularité de l'arrosage. Les radis à col vert green meat sont les plus juteux, bon cru, il existe des chinois blanc blanc, très doux, ne pas cuire. Nous préparons ces radis soit marinés (dans des jus acides ou des condiments japonais) en chips fines, soit râpés en rémoulade, en salade au vinaigre Ume, où à la vapeur comme dit Boljo, en légume
ce qui est intéressant est la texture croquante et cette chair juteuse, il faut donc être minimaliste à la cuisson

Sylvie

Boljo
Merci pour tous ces compléments d'informations asiatiques !

Sylvie

Jean-Paul
Tu m'impressionnes toujours. Merci pour tous ces précieux renseignements !!

AurelieWa

moi je l'ai cuisiné, coupé en tronçons, comme des endives au jambon. La recette est sur mon blog

Sylvie

Aurélie
Incroyable. http://mesenviesetdelices.over-blog.com/article-radis-blanc-a-la-bechamel-46132508.html
Tu sais que l'une des mes recettes préférées c'est le poireaux-jambon-béchamel. Merci de ta recette.

timothy

Je vais le tester aujourd'hui meme tes recettes donne envie et merci =)
Je vais le tester cuit on verra bien ;)

Sylvie

Thimothy
Merci de ton passage et de ton commentaire.
J'ai hâte de savoir ce que donne ton test.

Marlone

Merci pour ton idée de recette.
J'ai acheté un radis blanc (allongé) et je me demandais ce que j'allais pouvoir en faire.
Je vais donc le coupé en forme de frite, et l'accompagner de carottes également coupées en frite.

Merci bien ^^

Sylvie

Marlone
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Ravie de t'avoir donné une idée

Stephane

Pour plein d'informations sur le radis blanc, regardez le lien suivant: http://www.arte.tv/fr/l-objet-le-radis-blanc/7810490,CmC=7809724.html

Sylvie

Stéphane,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Très intéressant ce lien

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad