« Tarte Banane Noix de Coco et Cardamome | Accueil | Dés de Céleri au Curry »

01/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lacuisinequejaime.net

Pour une impro : bravo!!

Doudoute

je ne connaissais pas mais ça à l'air vraiment bon :)

peux tu me rendre un petit service et voter pour moi ici ;
http://mllelaeticuisine.canalblog.com/archives/2011/06/02/21286940.html
c'est la première fois que je suis sélectionnée à un concours ma recette ce sont les muffins tomate et chèvre je suis le numéro deux
un grand merci

Sylvie

Doudoute
C'est fait bravo tu es en en tête.

Sylvie

Brigitte,
Merci ton compliment me va droit au coeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad