« Fraises aux deux Chocolats | Accueil | Merci »

10/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

il est très beau et sûrement bon et light j'adore

Sylvie

Poucinette
Oui il ne faut pas hésiter à en profiter !

lacuisinequejaime.net

Ah voilà une savoureuse idée pour les copines. Merci Sylvie !!!

Sylvie

Brigitte
Oui là il ne faut pas hésiter pour ton thé avec les copines.
Surtout raconte moi après !

Apolline

Eh bien voilà ! ... La recette que j'attendais ! ... Peut-on remplacer le sucre par de l'aspartam, pour faire bonne mesure ?

J'adore les gateaux, mais ce sont eux qui ne m'aiment pas !... Enfin, pas beaucoup ! ...

Merci Sylvie.

Sylvie

Apolline
Je pense que oui mais il faut diviser les quantités par deux au moins dans ce cas sinon cela sera trop sucré au goût. Le sucre est là pour émulsionner et il me semble que c'est possible que pour l'aspartame puisque que c'est le sucre que l'on trouve dans les gâteaux allégés industriels. Je n'ai toutefois pas eu l'occasion d'essayer.

kitchenette

Une excellente recette !! .. Surtout avec les chaleurs qu'il fait, c'est vrai que les desserts on les apprécie légers !!
bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
Contente que cela te plaise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad