« Merci | Accueil | Spaghettis Aubergine, Kumato, Basilic »

12/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Un Chef dans ta Cuisine !!!

une très belle recette gourmande
Bizzz
Thierry

kitchenette

Double originalité pour moi !! .. Le pain je n'aurais jamais eu l'idée !! Et le cidre, hummm, c'est top !!
Une chouette recette que tu as réalisée là !!
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki
J'aime beaucoup aussi. N'hésite pas à tester.
Bisous

Sylvie

Thierry,
Chef contente que cela te plaise.
Bizz
Sylvie

Doudoute

bonne idée ça donne envie :)

Eva

Superbe recette !
Bises

Sylvie

Eva
Contente que cela te plaise miss macarons :-)

Sylvie

Doudoute
N'hésite pas à tester et à m'en faire part cela m'intéresse vivement!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad