« Pommes au four sur pain perdu | Accueil | Tarte au Brocoli et aux Cinq Fromages »

13/07/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

es tu sur google+ ?

Hélène (Cannes)

L'aubergine est un de mes légumes préférés mais c'est vrai qu'il faut savoir la cuire pour qu'elle soit moelleuse mais pas grasse, pas brûlée non plus ... Il faut la ménager, quoi ... ;o) Ce que tu as très bien su faire ici, avec ces spaghettis !
Bises
Hélène

CLémence

Moi je suis une vraie fan de légumes, donc ça me plaît vraiment !

Sylvie

Clémence
Contente que cela te plaise !

Sylvie

Jean-Paul
Oui j'y suis voici mon adresse gplus.to/SylvieArtdeVivre

Je ne t'ai pas trouvé. Du coup je t'ai envoyé une invitation.

mercotte

ah l'aubergine c'est super bon et avec des pâtes ça donne un plat bien équilibré ! bravo tu vois il fallait tenter, il y a un livre qui s’appelle le voyage de l'aubergine et on y trouve des tas de recettes toutes aussi intéressantes les unes que les autres !

Sylvie

Mercotte
Merci rien que le titre de ce livre est très évocateur

jp

pourquoi dégorger les aubergines
il n'y a plus d'aubergines amères avec les variétés actuelles ?
(je ne fait plus cuire mes aubergines à l'huile
c'est une éponge ce légume
je les fait à la poele anti adhésive
pour ce type de recette
ça marche, faut surveiller c'est tout)
qu'en penses tu ?

Sylvie

Jean-Paul
Tu m'étonneras toujours.
C'est une très bonne idée il faudra que j'essaie :-)
Tu m'épates.

RIRILAFLEUR.........

TOUS CES COMMENTAIRES sont un peu enfantins faites la recette qui vous est donné et apres on verra
BIZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES

Sylvie

Ririlafleur,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si tu essaies l'une des recettes du blog je serais ravie de ton retour. Cela m'intéresse vivement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad