« Tian de Courgettes, Tomates et Chorizo | Accueil | L'Auvergne à Paris »

21/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

ah j'ai perdu !!!!!!

kitchenette

Ah ben voici une découverte pour moi .. J'ouvrirais l'oeil pour en trouver peut^-être .. hihihi
Merciiii
kiki

Judith Green

J'allais le dire ! :D

Minneola forever... désolé je sors ^^

choupnouttes

On utilise une toute petite partie de ce que la nature met à notre disposition !
Merci pour ce petit rappel !
bises

Virginie

ah merci pour cette découverte

Sylvie

Virginie
Mais de rien
C'est un plaisir

Sylvie

Choupnouttes
:-) J'aime la diversité
Bises à toi aussi

Sylvie

Judith
Tu me fais rire
Bises

Sylvie

Poucinette
:-)))

Sylvie

Kiki
C'est vraiment bon n'hésite pas

CASPAR Micheline

La minéola est un fruit vraiment délicieux, moins acide que l'orange. J'ADORE !!!...

Sylvie

Micheline,
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Ravie que tu apprécies

papamacer

J'ai mélangé son jus avec du fruit de la passion et des fraises. Un régal.

Sylvie

Papamacer,
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
C'est une très bonne idée. Merci du partage

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad