« Une Petite Devinette pour Bien Commencer la Journée ? | Accueil | Minneola »

20/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

c'est splendide

Judith Green

mhhh (et pourtant il n'est que 8h30 !)
on dirait une fleur ton assiette ^^
en tout cas moi je vais tester tout ça

merci :)

Sylvie

Judith,
Ravie que cela te plaise.
C'est la première fois que je dispose mes légumes ainsi.
Inspiration du moment :-))
Je trouve cela très joli aussi.
Tiens moi au courant si tu essaies

Sylvie

Poucinette
Ravie que cela te plaise :-)

Thom de Nam&Thom

Ohh ! Quelle très jolie tatin ! Ca m'a l'air d'être un vrai régal.. ça me met l'eau à la bouche ! :)

Virginie

Très jolie idée à retenir bonnejournée

Kokille

Magnifique et très appétissant !!

Est-ce que tu peux aller voter pour ma recette sur la page facebook de Greenweez : https://www.facebook.com/greenweezcom?sk=wall (Cuisine Solo : figue, pomme...)

Merci d'avance !!

Bonne journée !

Amélie

Très joli? J'aime beaucoup, mais cette année les courgettes ont boudé mon jardin...elles n'arrivaient jamais à grandir...la pourriture gagnait avant.
Bisous

kitchenette

Et si joliment disposé !! .. Une jolie fleur pleine de saveurs qui ne demande qu'à éclore en bouche !! Superbe !!
Bisouss
kiki

Sabrina de zekitchounette

Le chorizo doit bien relever ce plat si joliment présenté. C'est une bonne idée que tu as eu ;)

clemence

très sympa avec le chorizo !

Sylvie

Sabrina
Oui effectivement le chorizo même s'il n'est pas en grande quantité apporte ce petit plus d'épice.
Sur la présentation c'était drôle une inspiration au moment de préparé le plat.
Contente que cela te plaise.

Sylvie

Kiki
Quelle jolie métamophore j'adore !

Sylvie

Amélie
Contente que cela te plaise. C'est pas de chance pour tes courgettes. Je n'en ai pas encore testé la culture mais cela me tente bien.

Sylvie

Kokille
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Bonne chance pour ton concours.

Sylvie

Thom
Merci
Contente que cela te plaise

anaïck

humm, c'est très esthétique en plus!

Sylvie

Anaïck
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise.
N'hésite pas à tester età me faire un retour

Marie

Je l'ai testée samedi mais j'ai trop fait cuire mon riz !
Mais le mélange des saveurs est un pur bonheur !
Habituellement je mets de la mozzarella à la place du chorizo.

Sylvie

Marie,
Rien ne pouvait me faire plus plaisir en ce beau matin que de savoir que tu avais testé l'une de mes recettes et qu'en plus elle te plaise. Cela va être l'occasion d'une belle mise à l'honneur. Pour la cuisson du riz effectivement cela dépend des variétés. Je suis avec des riz qui ont besoin d'une longue cuisson mais effectivement à adapter selon les varités.
Très très contente que cela te plaise toutefois :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad