« Muffins Poire Vanille | Accueil | Tiramisu »

30/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Une jolie recette pour les petits..et pour les grands (lol). J'aime les recettes de Jamie, souvent simples et rapides mais pleine de saveurs. J'aime sa fougue quand il cuisine.
Bisous

Sylvie

Amélie
Tu as su trouver le mot juste. Effectivement la fougue le décrit bien.
Bises également

Cosette

C'est super original ! Je suis une grande fan de saumon (bon je sais que je ne suis aps la seule ^^) et c'est sympa de voir de variante pour l'utiliser. En plus bien assaisonné avec du citron ce doit être trop bon. :)

Sylvie

Cosette
Moi aussi je suis une grande fan de saumon habituellement en pavé et au four. Je suis comme toi j'aime changer.
Le citron est une très bonne idée.

Sophie_cdugateau

tout ce que j'aime, je fais souvent une recette semblable mais avec du thon en conserve
j'ai bien envie de tester ta version, et pourquoi pas de la servir avec un peu de crème fraîche à la ciboulette

clemence

très sympa ces galettes de saumon !

Virginie

elles sont à craquer miam

Sylvie

Virginie
Oui j'adore aussi

Sylvie

Clémence
Contente qu'elles te plaisent

Sylvie

Sophie
Miam ! Bonne idée la ciboulette cela se mariera bien

Doudoute

oh :) je prends la recette, elles ont l'air délicieuses, j'adore le saumon, bonne idée de rajouter des courgettes la prochaine fois ^^

Sylvie

Doudoute,
Merci
Si tu essaies avant moi raconte moi :-)

kitchenette

Elles doivent être vraiment fabuleuses ces divines croquettes !!!
Miammm
kiki

Nat

Très sympas ces petits galettes, une recette à tester !! bises

Sylvie

Nat,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
N'hésite pas à tester.
Raconte moi ensuite cela m'intéresse vivement

Hélène (Cannes)

On les adore ici aussi ! ;o)
Bisous
Hélène

Sylvie

Hélène,
Contente que cela te plaise.
Bises

anaïck

humm, j'ai testé et j'ai adoré!ah ce Jamie!!bises

Sylvie

Anaick
Superbe que tu aies testé et encore mieux que tu aies adoré.
J'en suis contente

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad