« Madeleines Chocolat Blanc Poivre Gingembre Muscade | Accueil | Kiwai »

07/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

Ne serait ce pas des "kiwai".
Sorte de bébé kiwi sans poils ?

Account Deleted

Je dirais des Kumquats...
Mais c'est étrange, ils sont verts !

Sylvie

Romain
la taille est similaire aux Kumquats mais non ce n'est pas cela.
Bonne idée toutefois

shimrod

et moi ?
j'ai bon ?
:)

Marie Noelle

Je donne ma langue au chat!

Sylvie

Marie-Noelle
La réponse est le Kiwai je viens de publier

Sylvie

Shimrod
tu as tout bon ! Bravo. Comment se fait il que tu connaisses ? tu habites à coté d'un producteur de Kiwai ?

Account Deleted

Arf, je n'aurais pas trouvé, je ne connaissais pas.
En tout cas, merci pour cette découverte !

shimrod

>Sylvie :
en fait j'en ai trouvé par hasard dans un Super U de ma région, il y a un mois, j'ai trouvé ça marrant, ca se gobe a l'apéritif, pour ceux qui aiment plus le sucré que le salé, ou alors dans une salade de fruits au dessert.
Ca a bien le gout du kiwi.

Mais depuis je n'en n'ai pas retrouvé.

J'ignorais que c'était produit en France...

Sylvie

Shimrod
C'est amusant je les ai trouvés sur telemarket filiale de super U :-)
Le fait que ce soit produit en France m'a donné envie de tester

Sylvie

De rien Romain :-)

jp

bon petit fruit
qui n'a pas beaucoup de prédateurs ni de maladies, comme le kiwi
donc rarement de pesticides

Sylvie

Jean-Paul
Je ne savais tout cela. C'est une bonne nouvelle. Merci !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad