« Chapelure de Pain d'épices | Accueil | Reine de Saba par une Princesse »

16/11/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

philo

Ta recette a l'air vraiment très bonne

L'avis (ou la vie) d'une maman

ça donne des idees ... et tres faim aussi ;)

Amélie

Un plat que nous aimons beaucoup aussi. Bisous

Cécile Au fil de mes recettes

Très étonnant! Bravo pour cette recette!

Sylvie

Cécile
Merci c'est gentil

Sylvie

Amélie
Effectivement j'ai noté que tu la cuisinait fort bien également !

Sylvie

Philo
Je suis ravie que cette recette te plaise

Sylvie

Avis de Maman,
Je suis contente de t'inspirer tu me diras ce que cela donne Cela m'intéresse vivement

josiane

tu feras saliver mon homme parce qu'il adore la joue
Bonne soirée

stellla

un plat que toute la famille adore !
bz Stellla

Sylvie

Stella,
Vous appréciez la joue de boeuf aussi. Génial
As tu testé cette recette ?

Sylvie

Josiane
J'en suis ravie.
N'hésite pas à lui préparer alors !

Mag à l'eau

J'ai aussi fait de la joue de bœuf aux carottes quelques jours avant toi, sans vin mais avec des épices. J'aurais dû penser au chocolat qui va si bien dans ce genre de recette.

Sylvie

Mag
Ce devait être très bon. Le chocolat équilibre bien la sauce.
Si tu as un blog je serais ravie d'aller voir ta recette.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad