« La bonne Surprise de la Semaine @Parisdeschefs | Accueil | Moujaddara »

31/01/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

très beaux ces wraps !!!!!

L'avis (ou la vie) d'une maman

je veux bien croquer dedans ! lol mummm et l'avocat : j'adore ;)

Account Deleted

Huuummm ça me rappelle le Mexique, puis surtout l'assemblage œuf, roquette et avocat ça m'a l'air top!

nedjma

j'aime les avocats !!!
bises

Doudoute

j'adore les wraps, et ta garniture est super :) avocat, roquette bonne idée :p

Hervé

je ne m'en lasse jamais tellement sympa et gourmand en apéritif ou pour un petit plateau tv bien sympa ;-)
bonne soirée à toi
Hervé

Sylvie

Poucinette,
Contente que cela te plaise !

Sophie_cdugateau

la garniture choisie est très très sympa, j'adore les wraps mais je les garnis toujours trop et j'ai un mal de chien à les faire tenir serrés

Miss Cuisine

Bonjour,
Je voudrais t’inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs et c’est très sympa.
A bientôt j’espère pour un tour.
Miss Cuisine

Patricia

On aime à la maison, surtout ma fille. Merci.
Je te souhaite une belle journée en ce jeudi glacial.
Bises, Patricia

Sylvie

Patricia
Merci beaucoup
Effectivement nous vivons des journées bien froides.
Bises, Sylvie

Sylvie

Miss Cuisine
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je note ton invitation
Bonne Soirée

Sylvie

Sophie
Merci
Pour les tenir serrés je les roule et je les laisse sur leur couture contre le plat et je les coupe au dernier au moment. Certains utilisent du film alimentaireet les cocnervent un certain temps au frigo.
Bises
Bonne soirée

Sylvie

Hervé
Contente que cela te plaise
Bonne soirée à toi également

Sylvie

Doudoute
Merci cela fait plaisir
Je suis contente que la recette te plaise

Sylvie

Nedjma
Nous avons cela en commun
Moi aussi j'aime les avocats

Sylvie

Judith
Ravie de t'avoir fait voyagé

Sylvie

Avis d'une maman
Je t'en prie sers toi !

Cosette

Je trouve que les wraps donnent vraiment envie ! Ces petits sandwichs sont trop classes ! :)

Sylvie

Cosette
Je suis 100% d'accord avec toi;
Merci encore pour ta mise à l'honneur.
Bonne soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad