« Steak Haché Frites Revisité | Accueil | Mini Tartelettes Roquefort Noix de Pécan »

05/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

J'adore tes petites souris et j'aime beaucoup les radis mais je dois avouer que je n'aime aucune fromage à part le gruyère donc bon (on me dit toujours: mais tu n'es pas française! blablabla :p)

Sylvie

Judith,
Le gruyère c'est un bon début ... Je comprend la pression une de mes cousines ne mange pas de fromages et à caque repas familial c'est le sujet au moment du fromage

Account Deleted

Oh oui moi c'est toujours la même chose, pas le droit de ne pas aimer le fromage c'est fou ça :p

Isa

Sylvie c'est vraiment adorable ce parc d'attractions pour petites souris :-) Judith, si tu me permets, sache que ça n'est pas seulement un inconvénient de ne pas aimer le fromage, ça te laisse plus de place pour les mini-cannelés ;-)

Sylvie

Isa,
100% d'accord.
Bonne idée le parc d'attractions.
Cela me faisait plutôt penser aux formules de vacances "all you can eat" :-)

Cosette

C'est trop mignon ! Bon ça ne me fait pas aimer le fromage mais les radis oui ! :)

Sylvie

Cosette,
Vive les radis et les souris !

Boljo

Nous sommes des pros de la dégustation de fromage autour d'un buffet avec une multitude d'accompagnement mais je ne connaissais pas les souris. Trop mignonnes, la prochaine fois je les invite, merci pour cette jolie idée.

perret

c'est une très belle présentation....les souris sont toutes mimis ....j'aime beaucoup....

Sylvie

Cristiane (Perret),
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Boljo,
Ravie d'avoir pu t'inspirer
Bon Dimanche

Jenny

C'est super mimi !

Sylvie

Jenny
Je craque littérallement aussi à chaque fois -)
Contente que cela te plaise

lilimignonne

Oh lala moi je suis une accro du fromage =D malheureusement on ne peut pas en abuser ^^ mais de temps en temps je fais des folies et m'offre un repas fromage, pain et chips ! un régal !!

Sylvie

Lilimignonne,
Bienvenue
Merci de ton passage et ton commentaire
Nous sommes deux à être accro

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad