« Premières Idées pour Pâques | Accueil | Que faire avec des fanes de carottes ? »

18/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

la manzana verde est un alcool particulièrement bon
c'est une bonne idée de l'utiliser ici

le loukoum

Hummm cette tarte met l'eau à la bouche ^^

Account Deleted

Je t'en pique une part sans problème :)

poucinette

je te la pique

doudoute

elle à l'air délicieuse

Sylvie

Doudoute
Merci je suis ravie qu'elle te plaise

Sylvie

Poucinette,
N'hésite pas sers toi !

Sylvie

Judith
Je suis ravie qu'elle te tente.
Je t'en prie sers toi !

Sylvie

Le Loukoum,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente qu'elle te plaise

Sylvie

JP
J'ai de la manzana depuis longtemps. Je ne bois pas d'alcool forts et je cherchais comment l'utiliser :-) Si tu as d'autres idées n'hésite pas !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad