« Cookies au Chocolat façon Christophe Michalak | Accueil | Devinette du Jour »

28/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

brigitte

J'adore les courgettes crues et marinées mais il faut attendre l'été pour qu'elles aient très bon goût je trouve.

jp

ha oui
au four, pourquoi pas

shimrod

Il me restait justement 4 vieilles courgettes au réfrigérateur.
Impeccable comme résultat.
J'en ai garni des assiettes avec des chutes de tranches de saumon fumé, un oeuf mollet, des tomates, quelques feuilles de mesclun et quelques dés de gouda au cumin.
De quoi faire une assiette fraiche et engageante.
Adopté !

Sylvie

Brigitte
Eh bien à re tester en été alors :-)

Sylvie

Jean-Paul
J'aime bien tester des recettes et des modes de cuisson.

Sylvie

Shimrod
Génial j'aodre le plat que tu as inventé. Merci de ton retour

poucinette

miammmmmmmmmmmmmmmmm !!!! trop sympa

doudoute

bonne idée,:)

Bettina

Coucou,
J'ai ajouté pleins de nouvelles recettes sur mon blog, j'ai pensé que cela pouvait t'intéresser.
Si tu pouvais me donner ton avis, j'en serais ravie :)

Sylvie

Bettina
Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi
Je vais regaerder

Sylvie

Doudoute,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Poucinette
J'aime quand tu aimes

Leticia

sympa aussi avec du basilic, merci d'avoir partagé le lien !

Sylvie

Leticia
De rien :-) C'est une recette rapide et savoureuse

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad