« Antipasti de Courgettes | Accueil | Visitandine ou Mini-Financiers à la Vanille »

30/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

le gros a droite c'est une mangue non ?

shimrod

en bas peut être un kaki mais je suis pas sur

shimrod

a gauche une grenadille ?

Zikio

grenadelle à gauche, au centre curuba, devant la grenade, et à droite la mangue

Poucinette

Je dirais mangue , Grenadelle, tamarello et papaye

Zikio

aprés réflexion, je pense que ce sont tous des fruits de la passion, mais avec un gros doute sur le dernier à droite (mangue)

Sylvie

Shimrod
à doite oui c'est une mangue

Sylvie

Shimrod
Non pas un kaki

Sylvie

Shimrod
Grenadille
Oui tout à fait tu en as donc 2 sur 4

Sylvie

Zikio
Sur ton premier commentaire
grenadelle oui tout à fait son autre petit nom est la grenadille. Toi et Shimrod êtes très fort
Curuba Bravo !
Pour la grenade c'est non effectivement.
Mangue oui tout à fait.
3/4 Bravo !

Sylvie

Poucinette,
Tu es très forte
Mangue oui
Grenadille oui
Tamarillo oui
Papaye non
3/4 super score

Sylvie

Zikio
Sur ton deuxième commentaire
Mangue tout à fait
Pas loin mais pas tout à fait.
Les fruits de la passion sont de la famille des passiflores. L'un des trois est de la famille des Solanaceae.Mais il est souvent apparenté à un fruit de la passion de part son aspect intérieur.

Maria Taverne

Bonjour,
Je pense de gauche à droite, voir une tamarille, une grenadille, un curuba et une mangue
Bonjour à Madère où nous avons passé un séjour enchanteur en février dernier,

Maria Taverne, fervente de cuisine, mais sans blog

Sylvie

Maria
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Tu as tout bon
4/4
C'est parfait.
Je prépare une note pour demain sur ces fruits j'espère qu'elle te plaira.

Boljo

J'en connaissais trois sur quatre, je ne connaissais pas ni n'ai reconnu le curuba. J'attends l'explication, bon 1er mai.

Sylvie

Boljo
j'y travaille

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad