« Saumon Purée de Cresson et Salade d'Herbes | Accueil | La Roche le Roy »

27/06/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jacqueline Mercorelli

trop sympa et si facile !

clotilde

Ils sont superbes, je suis ravie que la recette t'ait plu !

brigitte

C'est joli comme tout et si simple que je vais essayer. Le concours du goûter me tente bien aussi. Merci !!

Sylvie

Clotilde
Merci je suis contente qu'ils te plaisent merci encore du partage

Sylvie

Jacqueline
N'est ce pas ? Idéal pour les piques niques etc ...

Sylvie

Brigitte
Je suis ravie que la recette te plaise. Pour le concours n'hésite pas plus on est de fous plus ....

poucinette

un beau gâteau Algérien

Sylvie

Poucinette,
Bonjour
Je connais moins bien la cuisine algérienne. Cela ressemble aussi à un gâteau algérien ?

lolo

très jolies bouchées ! bisous

Sylvie

Merci Lolo
c'est sympa bises

Shannene

houlàlà que c'est joli !! Je n'en ferais qu'une bouchée !
Je fais les mêmes roses, mais en pâte à sucre et en pâte d'amande ! Biz

doudoute

très jolies bouchées !

EnviesDélices

J'y croquerais bien volontiers

Sylvie

EnviesDélices
Je t'en prie. N'hésite pas à croquer

Sylvie

Doudoute
Merci cela fait plaisir

Sylvie

Shannene,
Je suis ravie que cela te plaise. Dis donc des roses en pâte à sucre et pâte d'amande cela doit être du travail.

bblinou83

hum, de très jolies bouchées!

Sylvie

Linou
Je suis ravie que cela te plaise !

Mamye

Un méga merci pour nous faire découvrir, par ce post, le Bouchées au Cacao des Incas, cela me donnait vraiment envie et je l'ai fait. Mais j'ai eu une difficultés à retrouver un composants, c'est que je réside à coté de Massy or malheureusement on y obtient pas régulièrement tout ce que l'on voudrait pour faire de la cuisine. Parfois j'implore des amis d'en acquérir à Nancy ou alors je vais directement sur le guide de boutiques http://www.mesgourmandises.com qui offre à découvrir un très grand nombre de boutiques en ligne pour acheter sur internet des condiments pour faire la cuisine de tous les pays. D'autres magasins e-commerce afin de se faire fournir ces condiments ? Un méga gros merci à toi.

Sylvie

Mamye
Mais de rien si tu as fait des phots de ta réalisation je te mettrais à l'honneur avec plaisir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad