« Quinotto ou Quinoa façon Risotto aux 3 Tomates | Accueil | Devinette du Jour »

21/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

brigitte

Jamais vue cette prune mais je le note et j'ouvre l'oeil sur le marché. Merci Sylvie.

Sylvie

Brigitte
Oui si elle est arrivée jusqu'à chez moi sur Paris tu devrais en trouver facilement.

Culinaire Amoula

Merci pour cette belle recette! Bon week-end! Bizzzzzzzzz...

Sophie_cdugateau

j'aime bien le concept du gâteau tarte, et la texture a l'air extra. J'ai hâte que les mirabelles arrivent, j'ai déjà prévu tartes et crumbles pour en profiter

laure

je n'avais jamais entendue parler de cette variété mais en tout cas très jolie tarte en plus j'imagine avec une texture fondante !! bon dimanche !

doudoute

en effet comme le titre l'indique, il à l'air d'être un régal ! bon dimanche !

lolo

je ne connaissais pas cette prune... chez nous les reines claudes on fait leur apparition pour notre plus grand plaisir ! ton gâteau devait être un délice ! bisous

Sylvie

Lolo
Tu as tout à fait raison. Mes parents ont des reine-claudes dans le jardin du moins dans le passé. Je faisais ce gâteau avec. Tu devrais te régaler !!!! Surtout n’hésite pas à m’envoyer tes photos pour la mise à l’honneur.

Sylvie

Culinaire Amoula,
Ravie que la recette te plaise

Sylvie

Sophie,
J'ai hâte de voir tes recettes à base de mirabelles

Sylvie

Laure,
Ravie de t'avoir fait découvrir la golden japan et que la recette te plaise.

Sylvie

Doudoute,
Je suis ravie que cela te plaise.
Bonne Soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad