« Epinard Fraise | Accueil | Paillottes Chics Avant Goût de Vacances »

26/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yolande

très très appétissant :)

poucinette

une très belle assiette estivale ... bon vendredi

Culinaire Amoula

Mmm très appétissant! Merci ma belle! Bizzz.....

lolo

des produits que j'ai l'occasion de manger régulièrement et dont je ne me lasserai jamais ! bisous

Sylvie

Lolo
Je vois que nous avons des goûts similaires

Sylvie

Culinaire Amoula ,
Je suis ravie de te mettre en appétit.

Sylvie

Poucinette
Je suis ravie que le Jambon Pata Negra, Cantal, Epinard te fasse sentir en été. Je ne sais pas pour toi mais ici nous avons constamment l’impression d’être en automne alors on cherche l’été dans l’assiette

Sylvie

Yolande
Je suis ravie de te mettre en appétit.
A bientôt

julien

Merci pour votre recette, je viens de l'essayer et je me suis régaler.

Sylvie

Julien
Bienvenue
Merci de votre passage et de votre commentaire
Je suis ravie que la recette vous plaise.
Je vais faire prochaînement une mise à l'honneur pour ceux qui ont testé mes recettes cet été. Si vous avez une photo cela permettra de mieux l'illustrer.
Merci encore à bientôt

bblinou83

Superbe assiette. Aux courses, j'ai découvert le saucisson au fenouil. J'ai adoré.

Sylvie

Linou
Je suis ravie que cela te plaise.
Saucisson au fenouil ce doit être bien.
Je vois que l'appétit revient
Je suis contente pour toi.

Pata negra

C'est encore moi, je viens de refaire votre recette, et je suis obligé de revenir poster un commentaire.
Merci à vous je me suis régalé.

Sylvie

Pata Negra,
MERCI beaucoup de ce retour. Cela fait très plaisir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad