« Bonheurs Simples | Accueil | Mise à l'Honneur Royale »

31/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

un délice ces crevettes miiam

Sylvie

Doudoute
Je suis ravie que cela te plaise

lou

des crevettes bien assaisonnées! Bon weekend,
LOu

Clemence

Avec un citron cuit ainsi et les épices, un régal, c'est sûr !

Mercotte

superbe, dès le matin ça me donne envie !

Isa

super inspiration, j'en mangerais même avec mon café du bureau :-)) je note pour ce week end

Sylvie

Isa,
Comme je suis contente que cela te plaise
J'espère que le test s'est bien passé

Sylvie

Mercotte,
Je suis ravie que cela te plaise.
Cette recette c'est beaucoup de mon enfance

Sylvie

Clémence
Je ne me lasse pas de déguster les citrons ainsi rôtis

Sylvie

Lou,
Je suis ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad