« Mini Wraps Avocat Crevettes | Accueil | Tartelettes à l'Abricot et au Romarin »

12/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Leticia

j'aime beaucoup les smoothie celui ci a tout ce qui me plait et très bonne idée avec le rhum très original c'est la première fois que je vois ça et ça me tente vraiment beaucoup. Merci pour ce partage !

Sylvie

Leticia,
Je suis ravie que cela te plaise.
Si tu testes raconte moi ensuite cela m'interesse vivement et cela me donnera l'occasion de te mettre à l'honneur

Mercotte

effectivement c'est très joli !

doudoute

il me plait beaucoup ^^

Sylvie

Mercotte
Je suis ravie que tu aimes.
L'été c'est bien agréable !

Sylvie

Doudoute,
Je suis ravie que cela te plaise :-)

Aurore

Il doit être délicieux ton smoothie américain !!!!

Sylvie

Aurore
Depuis 8 ans je ne m'en lasse pas :-)

Yolande

vraiment superbe ! j'adore !

Sylvie

Yolande
Je suis ravie que cela te plaise. N'hésite pas à tester !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad