« Tarte Tatin Pommes Raisins | Accueil | Lait de Vache Moisi en Tapas »

29/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa

mmmmm :-) ambiance risotto ce week end alors, moi j'ai tenté tomates fraiches et gambas, c'était bien aussi !

Sylvie

Isa
Bonjour
Des tomates frâiches sympa. Ton amap en aencore aussi tard ?

Boljo

Pomme et bleu, j'aime, je prends ce riz bien crémeux. Biz.

la cuillère aux mille délices

moi aussi je suis fan des risottos, ils se déclinent tellement à l'infini!! et ta recette sucré/salé me parait excellente et bien cèmeuse! bonne journée

Sylvie

Boljo
J'en suis ravie. Je t'en pris sers toi !

Sylvie

Cuillère aux milles délices
Nous avons donc cela en commun !
Bonne journée à toi aussi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad