« Deux Cadeaux sinon Rien | Accueil | Ah tiens moi aussi ! »

26/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

biboulandandmamsstory

Miammmm Miammmm

l'avis (ou la vie) d'une maman

c'est ainsi que j'aime les carottes :) mummmm ces saveurs

kitchenette

Hum !! Je comprends que tu te sois resservi par deux fois, je crois que j'en aurais fais de même !! hihihi .. Elle est merveilleuse cette salade : cumin et coriandre vont si bien à la carotte !!!
Merciii pour la recette ...
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
Merci ma belle
à bientôt
Bises

Sylvie

L'avis d'une maman
Merci :-)

Sylvie

Bibouland and Mams Story
miam miam tout à fait

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad