« Pavé de cabillaud Coco, Citronelle et Gingembre | Accueil | Mise à l'Honneur »

05/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopf

C'est une découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout le foie de morue fumé. Tu le trouves en GMS ? Bonne journée.

Sylvie

Kougelhopf,
Oui tout à fait à coté des sardines en boîte :-)

l'avis (ou la vie) d'une maman

je ne connaissais pas ... ça donne envie ta belle recette

princesse101

MIAM !!! Je vais essayer !!! J'aime tellement ça que j'avoue la déguster directement sortie de la boite sur une délicieuse demie baguette croustillante lol (j'ai honte !)

Merci pour cette recette ;)

Sylvie

Princese101,
Je pense que sans ton amour immodéré pour le foie de morue fumé je n'aurais jamais osé ! Merci à toi

Sylvie

L'avis d'une maman,
Je suis ravie que cela te plaise !

choupnouttes

Je viens de le tester ce midi !
Tous etait sceptique aussi ....mais tous de 6 à 60 ans ont aimé !
Par contre je me suis permise de rajouter une cac de miel avec les citrons et le soja ....
Merci super recette :)

Sylvie

Choupnouttes
C'est super
Merci de ton retour. Je suis ravie que cela ait plu. Très bonne idée l'ajout du miel :-)
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad