« Saumon Aneth Gingembre en Papillote | Accueil | Vin à la Crème de Violette »

14/08/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

arroz de tamboril também
Si tu es au Portugal nous t'attendons
je vais te chercher à la gare d'Alvalade dès que tu me dis

Sylvie

JP
Comme c'est gentil surtout que j'ai très envie de te rencontrer en personne et de découvrir ton domaine. J'ai regardé et les 187 km seraient même jouables en voiture mais comme je ne suis pas seule mais en groupe et que le planning est un peu chargé jusqu'à notre départ je ne vais pas réussir à me libérer. La prochaine fois que je viens je te fais signe avant de partir comme cela ce sera plus simple et surtout si tu viens en région parisienne fais moi signe. BISES

sara

dommage que c'est trop loin......car mmmmmmmmmmm,beau w-end,bisoussssssssss ici c'est le carnaval.............

Sylvie

Sara,
Je suis 100% d'accord avec toi. Toutefois le Portugal est une belle destination de vacances. Voici quelques images qui pourraient te donner envie. http://www.pinterest.com/sylvieartdvivre/portugal/

jp

c'est pas loin. c'est 2 heures et de plus en plus de low cost
et il arrive en ce moment des centaines de français tous les mois qui viennent vivre ici (en Algarve) à cause de la non-fiscalisation des retraites
ce qui est une bonne nouvelle car on va pouvoir de plus en plus manger français !

Sylvie

JP
Tout dépend du lieu de vie de Sara :-) et du moyen de transport. Il est vrai que de Paris c'est 2h25 de vol et c'est un vol assez agréable. Je garde un souvenir mitigé du trajet en voiture que j'ai fait pendant des années avec mes parents. Mon frère lui continue d'aimer. Pour ma part je retourne régulièrement au Portugal avec un plaisir non dissimulé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad