« Tomates Confites Maison | Accueil | Quesadillas Old Amsterdam »

27/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

j'arrive avec ma tartine de pain complet :)

Sylvie

Doudoute
Du pain complet ! Hum quelle bonne idée. C'est bon aussi avec des crudités, des tommates confites en verrines etc

Mely

C'est vrai que ça change de la mayo, et moi qui adore l'avocat, je suis séduite ! Sur une bonne tranche de pain, c'est parfait !
Bonne soirée.

Sylvie

Mely,
Je suis ravie de ton retour.
N'hésite pas à tester et à me faire part de ton retour.

Messergaster

parfait pour l'apéro!

Sylvie

Messergaster,
Exactement

Marie

Ca m'a l'air bien bon et c'est une très bonne idée d'utiliser l'avocat pour faire une sorte de mayonnaise !

Sylvie

Marie,
Merci de ton commentaire c'est très sympa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad