« Crème d'Avocat Acidulée | Accueil | Cake au Citron Inspiration Christophe Felder »

29/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Karine

J'adore se fromage. C'est une spécialité que je ne connaissais pas. Merci d'être passée sur mon blog pour que je découvre le tien.

kougelhopfetchocolat

moi aussi j'en ai l'eau à la bouche

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Merci c'est gentil
Il ne faut pas hésiter à te lançer.

Sylvie

Karine,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
N'hésite pas découvrir :-)

Gourmandine 47

Miam miam !!! J'en ai l'eau à la bouche :-) Toutes les saveurs que j'aime sont dans ce plat, ça donne envie !

Bonne soirée
A bientôt :-)

Sylvie

Gourmandine 47,
Je suis ravie que cela te plaise.
Bonne Soirée également.

Senteur et Saveur

Ca a l'air délicieux!

Sylvie

Senteur et Saveur,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
N'hésite pas à tester

Mon tiroir à recettes

Voilà qui m'a l'air délicieux !!

Sylvie

Mon tiroir à recettes,
Les quesadillas préparées de cette façon sont effectivement délicieuses :-) Je suis ravie que cela te plaise. Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad