« Quiche Lorraine sans Pâte | Accueil | Gâteau aux Myrtilles, Lait Ribot et Pavot »

12/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cricri

Bravo à toi
Tu me donnes envie de la refaire
A très bientôt j'espère

Mely

Contente que tu aies testé, c'est vraiment un délice !
Bonne journée.

kougelhopfetchocolat

j'en ai l'eau à la bouche

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Y a pas il faut que tu testes :-)

Sylvie

Mely,
Je suis 100% d'accord avec toi

Sylvie

Cricri
Bienvenue ! Merci de ton passage et de ton commentaire. C'est une superbe recette que tu as lancé sur la blogosphère et bien joli chaine de réalisations sur cette recette.

Adina

Je l'ai testé, est délicieux et est parfaite pour le régime alimentaire sans grasse.

Sylvie

Adina,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
C'est super que tu aies testé et c'est très gentil de ta part de m'en faire le retour.

Lili

Sylvie vis tu de nuit? Autrement cette terrine est très bonne!

Sylvie

Lili
Je susi ravie que la terrine te plaise.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad