« Devinette du Jour ! | Accueil | Diamants, Un Livre Une Recette »

15/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nanie

Ah ben je ne connaissais pas les mini-concombres, j'en apprends une moi aussi ;) Pour les citres, je trouvais en effet que tes concombres ressemblaient vraiment beaucoup aux citres que j'ai, mais je trouvais aussi qu'ils avaient l'air tout petits - hors les citres, c'est plutôt gros comme truc - mais bon, je me suis dit que c'était peut-être des toutes petites citres ou bien que la photo était trompeuse... ;)

FLaure

Si tu dis qu'en Russie, ils en sont friands, ce sont peut-être les gros cornichons Russe?
Je découvre quelque chose, merci.
Bonne journée, FLaure

Senteur et Saveur

Merci pour cette info. On aura au moins appris quelque chose aujourd'hui! :-)

Messergaster

Je connaissais pas!

Sylvie

Senteur et Saveur
Mais de rien :-)

Sylvie

Flaure
C'est une bonne question. Je ne sais pas mais je pense que c'est trop petit.

Sylvie

Nanie,
Merci :-)
Tu m'as fait découvrir les citres. Après ton commentaire j'ai fait des recherches je ne connaissais pas du tout ce fruit.

Sylvie

Messergaster,
Moi non plus je ne connaissais pas :-) La rubrique insolite me permet de regrouper ces aliments que je croise et qui détonnent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad