« Feuilletés façon Gressins Old Amsterdam | Accueil | Financiers aux Noisettes »

18/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopfetchocolat

excellent canapés pour le soir du réveillon

Sylvie

KougelhopfetChocolat
Merci c'est surper gentil
J'ai hâte de voir ton menu de réveillon

Messergaster

ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé d'oeufs de lumps. tiens je vais en acheter pour les fetes, du coup!

Sylvie

Messergaster,
Ravie de t'avoir inspirée :-)

kitchenette

C'est vrai, ..., les canapés aux oeufs de lumps ont bercés notre enfance !! Et je ne m'en suis pas lassée, même si je ne les fais plus ainsi .. Ceci dit, ta version joliment revisitée leur rends hommage et je vais la noter pour la faire pour les fêtes ! C'est joli, et pour sûr délicieux !
Quant au mascarpone pour la chantilly, je pratique depuis longtemps, mais c'est ça l'avantage d'avoir une maman de la partie .. hihihi
Bisousss et merciiiii Sylvie
kiki

Sylvie

Kiki
J'ai hâte de voir ta réalisation pour les fêtes. Ta maman travaille dans le domaine de la cuisine. Je ne savais pas ... Tu tiens beaucoup d'elle alors.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad