« Pièce Montée Citron Fruits Rouges | Accueil | Tarte aux Pommes Rustique »

01/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nelly

Salut Sylvie, très appétissante la cocotte avec l'ajout de courgette ! J'avais pensé aussi à mettre de l'échalote ou de l'oignon, mais j'ai été un peu fainéante ;-) bon dimanche

doudoute

je prends ta recette régressive, ça à l'air très bon !

barbara

super, ça donne des idées !! un petit gratin vite fait bien fait, merci m'dame
bises, bonne soiree

Sylvie

Nelly
Ton commentaire m'a fait rire :-)
Merci de ton appreciation.

Sylvie

Doudoute
N'hésite pas je suis sure que tu vas aimer.
Bises

Sylvie

Barbara
Je t'en prie.
Je suis ravie que cela te plaise.
Bonne soirée à toi aussi

Sophie Barnabe-Creiche

Je chope cette petite recette et j'en profite pour te remercier de tes gentils messages ur le fil de l'eau ;-))
A bientôt

CuisineStyle

C'est un délice, perso j'adore les pâtes!!!
Carmen.

Sylvie

Sophie
Merci ma belle
Encore bon anniversaire
J'attend avec impatience ton retour sur la recette. Si tu peux envoie moi la photo :-)

Sylvie

CuisineStyle
Merci
Je suis ravie que les oeufs cocottes aux coquillettes te plaisent

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad