« Queue de Boeuf en pot en feu | Accueil | Yaourt à la confiture d'abricot »

25/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Dommange que je sois si loin sinon je m'inscris à la prochaine session ou il y a de la place

Sylvie

Oui la distance est un souci. Ils ont deux sites versailles prêt de chez moi et un site dans le sud à Tain l'hermitage. Qui à mon avis peut être propice à des vacances mêlée à un cours et ils ont beaucoup plus de cours la-bas qu'à Versailles. Bon évidemment c'est des sous et cela s'orgaise mais avec nous hier avions une jeune femme de brest qui combinait à une semaine de congés à Paris. Pour Tain he regarde si dans les deux anées je ne pourrais pas y aller comme un super cadeau familial.

lacuisinequejaime.net

Miammm.... C'est où pour s'inscrire à ce stage ? Le truc au praliné me tente beaucoup. Merci.

Sylvie

Pour s'inscrire voici les coordonnées que l'on peut trouver sur le site avec le programme des différents cours
Le programme : http://www.valrhona.com/languages/fr/pdf/stages_gourmets_valrhona_2011.pdf
Sinon pour les contacter le mieux c'est le téléphone 0475079095 par e-mail je n'ai pas toujours eu une réponse.

amour de cuisine

salut ma chere, ne me dit pas on n'a pas droit aux recettes, car ellles sont trop tentantes, bisous

Sylvie

:-) Disons qu'au fur et à mesure lorsque je referais toute seule je partagerais avec vous
Bisous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad