« Bonne Fête | Accueil | Besoin de Votre Aide »

19/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doudoute

ma mère la cuisine très bien j'adore la lotte !! j'aime beaucoup ton plat :)

Sylvie

Doudoute
Contente qu'il te plaîse surtout si ta maman le cuisinait. Toujours très difficile d'entrer en compétition avec la cuisine maternelle

Lustucrubleu

Superbe idée!!

Sylvie

Lustucrubleu
Contente que cela te plaise. J'apprécie.

bigmumy

Très belle recette bien présentée !!
bonne journée

Sylvie

Merci Big Mumy
Bonne journée à toi également

brimbelle

jolie assiette qui me tente bien!!bisous et bonne journée

Sylvie

Brimbelle
Heureuse que cela te tente.
Bonne journée à toi aussi.

Audrée

Un poisson que j'adore !
Merci pour le partage !

Sylvie

Audrée
Tu es donc une autre amatrice de Lotte.
Contente que cela t'inspire

tiuscha

J'adore ! On fait ça régulièrement avec du lard ou de la poitrine roulée (genre coppa).
Pour répondre à ta question sur le gâteau chocolat/aubergine (sur trois petits tours et cuisinons, mon second blog, de cuisine pour enfants), l'idée est venue car l'aubergine est un légume très moelleux voire fondant en bouche, il était naturel qu'elle apporte ce moelleux dans la pâtisserie, ainsi que d'autres fruits ou légumes... Sinon, il y a une parenté avec cet autre duo aubergine-chocolat inspirée d'une recette italienne :
http://saveurpassion.over-blog.com/article-melanzana-al-cioccolato-aubergine-au-chocolat-inspiration-italienne-56654283.html

Sylvie

Tiuscha,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que la recette te plaise.
Merci pour toutes ces précisions l'aubergine en patisserie j'adore et merci pour le lien.

Isa-Marie

J'aime beaucoup ta recette !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Contente que cela te plaise. Pour les recettes maison c'est toujours plus difficile

AurelieWa

Quelle belle assiette :)

Sylvie

Aurélie
Contente que cela te plaise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad