« Mini-Croques Surprise aux Quatre Fromages | Accueil | Fondant au Chocolat »

20/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

elles sont très belles

Doudoute

elles sont superbes :) beaucoup de personne abandonnent cette machine car ils trouvent qu'elle met trop de temps pour cuire les frites ...

Audrée

La grand-mère de l'amoureux possède le même appareil, c'est vrai que c'est vraiment une belle invention^^

Boljo

Elles sont magnifiques et coupées fines comme je les aime.

Sabrina de zekitchounette

Les frites, je les préfère aussi faites maison. Je n'ai pas de friteuse, donc c'est frites à la poêles qu'elles sont meilleures. Elles sont toujours un peu molles et sucrées après. En tout cas, c'est comme ça que je les aime :)

Marie Noelle Marineau

Je regarde cet appareil depuis un moment déjà, je suis heureuse de lire les commentaires d'une utilisatrice! J'adore les frites mais c'est tellement gras! Je feelerais probablement moins coupable d'en manger qui n'ont pas baigné dans l'huile!!

Sylvie

Doudoute,
Contente qu'elles te plaisent.
J'avais le m^me souci au début 45 minutes pour cuire les frites !!!
C'est pourquoi j'ai publié mes astuces j'ai divisé à minima le temps par deux en procédant comme cela.

Sylvie

Audrée,
Très moderne la grand-mère de ton amoureux ! Contente de voir que tu as pu expérimenter et que tu confirmes

Sylvie

Poucinette,
Contente qu'elles te plaisent.

Sylvie

Boljo,
Contente qu'elles te plaisent. Oui je les préfère fines aussi :-)

Sylvie

Sabrina,
Frites à la poêle pourquoi pas. Intéressant qu'elles soient sucrées après je me demande pourquoi ?

Sylvie

Marie-Noëlle,
Bonjour
Ravie de te revoir
En tout cas c'est mon cas je suis ravie de faire des frites à présent et j'en fais régulièrement.

electromenagere

Je n'ai jamais testé les friteuses "sans huile" type Actifry mais j'ai grandi près de la frontière belge et je t'avoue que je regarde ce type de cuisson avec beaucoup de méfiance. N'empêche tant que j'aurais pas goûté, je ne peux pas me prononcer :)

Sylvie

Electroménagère,
J'étais comme toi mais après avoir goûté chez mon amie je n'avais plus de doutes :-) Donc à l'occasion n'hésite pas à goûter.

Friteuse sans huile actifry

Merci pour votre article, je réfléchis actuellement à l'achat de la friteuse Actifry, j'ai vu que Téfal faisait aussi une friteuse sans huile, avez vous pu la tester également ? Merci par avance.

Sylvie

Julie
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je n'ai pas tester le modèle de Téfal.
En mai 2011 UFC que Choisir a publié un article sur les friteuses sans huiles. J'ai retrouvé l'article mais il n'est pas fait mention de la téfal non plus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad