« Gâteaux moelleux aux Pêches Blanches | Accueil | Tomates Cerises aux Herbes »

10/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

très belle brouillade bon samedi miss

Judith Green

Voilà, c'est mon repas de midi !

En revanche sur la mienne il y aura plus de ciboulette... question de vert :D

Audrée

Une brouillade sur du pain avec une belle salade, miammmm

Sylvie

Audrée
C'est pal du tout avec une salade tu as raison

Sylvie

Judith
Ecoute si tu essaies dis-moi ensuite 1) cela m'intéresse vivement 2) je fais des mises à l'honneur sur le blog.
Pour la ciboulette moi aussi j'adore sur ma portion il y en a toujours une tonne

Sylvie

Poucinette
Contente que cela te plaise
Bon samedi à toi également

Judith Green

Sylvie tu viens de me lancer un défis =D je vais te cibouletter tout ça et ainsi te rendre hommage ! (ou alors ça sera une cata et tu pourras te moquer allègrement de moi) je te préviens quand je le fais ;)

Sylvie

Judith
ok très bien je reste en attente

kitchenette

Je ne suis pas très fan des brouillades, alors moi je passe juste te saluer, et te souhaiter un délicieux w.e !!
Bisoussss
kiki

Sylvie

Kiki
C'est fort gentil de ta part.
Bon week-end à toi également

jp

ta recette d’œufs brouillés est parfaite,
c'est effectivement d'une grande finesse,
il faut des œufs de 2 jours
nous aimons beaucoup ça
j'ai tenté l'induction à 4, pour réussir il faut une très bonne casserole,
en revanche la vapeur va plus vite, il y a un bon bain marie chez Cristel,
ça permet de stopper le montée en température si la coagulation est trop rapide
juste en soulevant le bain marie
et sa forme en 1/2 sphère facilite le travail du fouet
j'ai trouvé que les fouets nouvelle génération enduits d'une sorte de téflon gris
sont parfait pour brouiller
la qualité du poivre est importante car bien perceptible
enfin nous ne mettons pas de paprika mais quelques câpres
bravo Sylvie, je te trouve brillante dans la cuisine salée

lolo

un délice cette petite brouillade! sur du bon pain frais cela de doit être un régal! bisous

Sylvie

Merci Lolo
Effectivement délicieux sur du bon pain. Légèrement toasté c'est encore meilleur.

Sylvie

Jean-Paul,

En lisant ton commentaire je suis devenue rouge comme une tomate! Merci de ton retour. Mes casseroles sont de chez Cristel je vais regarder pour leur bain-marie comme tu dis que c'est bien.
J'aime beaucoup l'idée des câpres je testerais la prochaine fois.

Valérie ( Franche-Comté )

Cette brouillade me parait délicieuse, je vais tester dès que possible
Je te souhaite une bonne fin de soirée
Valérie.

Sylvie

Valérie
N'hésite surtout pas à tester. Elle est vraiment délicieuse. N'oublie pas de me raconter ensuite

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad