« Tomates Cerises aux Herbes | Accueil | Sucré 3-Salé 2 »

13/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

Une bonne idée pour me faire manger des carottes! ça a l'air cro bon :)

lacuisinequejaime.net

Sylvie cette idée est géniale. Ca rend les carottes beaucoup plus glamour. Pour les rendre croustillantes il faut essayer en mettant du sel dessus pendant la cuisson. Je vais tester et je te dis.

Audrée

Me souviens l'avoir vu effectivement chez doudoute, moi qui ne consomme pas de frites de pomme de terre, j'adore cette version !

Virginie

une jolie variante pour faire manger des légumes aux enfants

Sylvie

Virginie,
Oui effectivement mais si tu essaies dis moi ce que tu en penses en tant qu'adulte. Je pensais enfants et finalement je suis assez fan

Sylvie

Audrée,
Contente que cela te plaise. Si tu essaies dis-moi ce que tu en penses.

Sylvie

Brigitte,
Je note ton idée du sel pendant la cuisson et j'attend ton retour avec impatience. De mon coté je vais tenter l'actifry ce week-end je pense.

Sylvie

Judith
oui c'est top et facile à faire.

Doudoute

merci d'avoir réalisé cette recette. Je suis contente que tu as aimé. je peux prendre ta photo pour une mise à l'honneur samedi ou dimanche ?

merci encore !

annebetty

Chouette idée , a tester de toutes urgences!
bises

Sylvie

Doudoute
Volontiers. Si tu préfère que je te l'envoie par e-mail dis-moi

Sylvie

Annebetty
Surtout n'hésite pas !!!!

Cosette

Coucou !
Je suis vraiment ravie que cela t'es plu, ça fait tjs plaisir d'avoir des échos positifs. Ça me donne envie de continuer à partager mes recettes. :)
A bientôt ! :D

jp

les frittes ça marche bien aussi avec le céleri rave
pour toi - pas pour les enfants - tu peux les saler avec du sel de cerfeuil
(cerfeuil sec mélangé au sel dans ton moulin à sel)
tu leurs dis que c'est réservé aux gourmands de légumes

ici tout le monde fait des gâteaux de carotte
naturellement les enfants mange ça
mais c'est une œuvre du côté noir de la force... le sucre.

Sylvie

Cosette
Oh oui il faut continuer

Sylvie

Jean-Paul
Je note l'idée pour les frites de céleri. SUrout que clotilde a publié la recette du sel au cerfeuil.
Une confidence j'adore le gâteau de carottes. je teste régulièrement des recettes je fais de la confiture de carottes. Quand j'étais petite ma marraine m'en faisait mais je n'arrive pas retrouver le goût malgré les tests. En revanche, je n'arrive pas à en faire avaler une bouchée à mes enfants !!!!!

Sophie_cdugateau

je note la recette, en plus je viens de récupérer pleins de carottes du jardin de mes beaux-parents et ça me paraît être une façon très agréable de les cuisiner

Sylvie

Sophie,
Comme tu as de la chance d'avoir accès de beaux légumes du jardin. Si tu testes n'hésite pas à me faire un retour cela m'intéresse vivement.

Sophie_cdugateau

nous venons de nous régaler de cette recette au déjeuner, j'avais trouvé des carottes jaunes et violettes chez mon primeur, c'était bon et beau
j'ai pris quelques photos, on les verra peut-être bientôt sur mon blog si elles sont potables

Sylvie

Sophie
Je suis ravie que tu es testé et que cela te plaise Quelle bonne idée le mélange de variétés. J'espère les voir bientôt sur ton blog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad