« Brouillade Thon, Ciboulette et Paprika | Accueil | Frites de carottes »

11/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Une garniture que nous affectionnons aussi, c'est bon c'est beau et de saison. Bisous

Sylvie

Amélie
Quel beau compliment. Venant de toi j’apprécie doublement.

jp

je vais te dire un secret, ça fait 8 ans que je cultive quelques pieds de tomate cerise, tous les ans au jardin
j'avais trouvé amusante les yellow pear
surtout pour la forme et la couleur
mais je n'en ai jamais trouvé une bonne dont la peau soit fine et qui n'ai pas trop d'eau
j'avais renoncé, j'aime bien les bonnes tomates.. pelées, charnues
et puis cette année par hasard, une tomate cerise excellente "prune blanche"
en plus très jolie couleur, on dirait un mini abricot
Ta fricassée de tomate est juste comme il faut


Sylvie

JP,
Contente que la fricassée te plaise. J'aime aussi les tomates pelées et charnues. Incroyable ta trouvaille j'ai recherché sur mon moteur de recherche "prune blanche" mais il ne m'a trouvé que des prunes :-)) Pour que je vois à quoi cela ressemble je pense qu'il faudra que tu fasses un petit article :-)

Doudoute

j'adore les tomates cerises ! merci pour cette recette !

Sylvie

Doudoute
Contente que tu aimes.
Bises

Audrée

Ra la la ça rapelle que l'été n'est pas encore terminé^^

Poucinette

Cela est très beau ... Et cela doit etre très bon ....

Sylvie

Poucinette,
merci et oui tu as tout à fait raison c'est très bon

Sylvie

Audrée
Tout à fait j'adore ton esprit positif !

Doudoute

merci d'avoir testé la recette :) mais le lien ne marche pas :( bon mardi !

Boljo

Des tomates tout justes savoureuses qui accompagnent merveilleusement une viande grillée.

Sylvie

Doudoute
Coucou tu parles du lien que j'ai mis chez toi dans le commentaire ?

Sylvie

Boljo
Oui tout à fait. J'adore la façon dont elles ensoleillent l'assiette

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad