« Forêt Apéritive | Accueil | Carpaccio de Boeuf »

17/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

belles tatins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sylvie

Poucinette
Merci Contente que cela te plaise

Mercotte

Sympa comme tout ton interprétation !

Sylvie

Merci Mercotte.
Je suis contente que tu apprécies.

clemence

très tentant et la touche acidulé de la passion me plaît !

Doudoute

magnifique, ça donne envie !

kitchenette

Je comprends que ce gâteau soit une merveille : les ingrédients sont sublimes !! .. Joliment réalisé !! Bravoooo
kiki

Amélie

Il est bien joli et doit être extra.
Bisous

Sylvie

Amélie
Merci et ce soir cela me fait particulièrement plaisir

Sylvie

Kiki
Ton compliment me fait chaud au coeur. Merci beaucoup.
Bises

Sylvie

Doudoute,
Tant mieux c'était l'objectif :-)
Merci de ton commentaire il me fait très plaisir

Sylvie

Clémence
Merci !
Je suis assez fière de cette touche acidulée :-)

Boljo

Digne d'un chef à n'en pas douter, banane et maracuja, un duo doux et acidulé, j'adore.

Sylvie

Merci Boljo
Ravie que tu aimes l'association

Marion

Je ne comprends pas votre recette. Les bananes se retrouvent dans la pâte ou seulement sur la pâte, à moins que de faire un partage.

Marion

Désolée, je n'avais pas mis mes lunettes... j'ai tout compris, un grand merci.

lili51

ça a l'air trop bon
et joliment presenté

Audrée

Une belle recette dans son ensemble, entre l'association banane/passion et la banane qu'on retrouve même dans la pâte, c'est vraiment top !
Bonne soirée Sylvie !

Sylvie

Audrée
Merci
Je suis ravie que la recette te plaise autant.
N'hésite pas à tester
Bonne soirée à toi aussi

Sylvie

Marion
Bienvenue merci de ton passage et de tes deux commentaires.
Si tu souhaites réaliser la recette et qu'il y a une question n'hésite pas à me contacter.
Bonne Soirée

anaïck

humm, c'est superbe!et très appétissant!bonne journée

Sylvie

Lili
Merci.
C'est un l'effet du blog j'attache plus d'importance à la présentation et maintenant cela me vient plus naturellement

Sylvie

Anaïck,
Merci c'est un beau compliment
J'aime mettre en appétit !

jjulien

J adore l association banane passion merci pour ta recette

Sylvie

Julien
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que la recette te plaise
Si tu testes n'hésite pas à me donner ton retour et si c'est avant le 15 déembre c'est une bonne façon de participer au concours que j'organise pour les deux ans du blog http://artdevivre.typepad.fr/blog/2012/11/deux-cadeaux-sinon-rien.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad