« Tarte Printanière au Roquefort | Accueil | Gâteau au Chocolat Aérien »

25/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mon Chef À Moi

belle réussite
bon dimanche
Bizzz'z
Thierry

jp

explication très claire
jolie recette merci

brigitte

Géniale cette idée, super originale, je vais essayer. Merci Sylvie.

l'avis (ou la vie) d'une maman

c'est super !!! j'aime bcp

poucinette

un beau soufflé bien ciboulé

Clemence

Super présentation !

Sylvie

Cléménce
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Poucinette
Merci :-) et en plus cela rime tu es trop forte

Sylvie

Brigitte,
Cela devrait beaucoup te plaire;
Enfin tu me diras

Sylvie

Merci Chef
Bonne Semaine

Sylvie

Jean-Paul
Merci
C'était un bon moment de début de week-end ensoleillé

Sophie Barnabe-Creiche

Trop top...il faut que je trouve des cercles en inox, j'ai trop envie d'essayer avec mon Oscar cuisinier ;-)

Sylvie

Sophie
Super
Tu devrais en trouverassez facilement notamment sur le web mëme sur les sites de VPC généralistes :-)

Pénélope

C'est très original et beau! Merci pour ta participation!
Passes une belle journée

Sylvie

Pénélope
Merci beaucoup je suis ravie que cela te plaise.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad