« Que faire avec des fanes de carottes ? | Accueil | Tarte Printanière au Roquefort »

21/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

hummmmm ! fromage, carottes, lardons : super combinaison pour les papilles :)

Account Deleted

J'adore les cakes, je note à tester à mon retour à Paris pour l'été (ça approche tout de même!)

brigitte

Super bonne idée Sylvie. Pour l'apéro du week-end c'est sympa et ça se prépare à l'avance. J'ajouterai du cumin et je préfère le yaourt au lait ribot.

Isa-Marie

Ils sont beaux, bien aérés et très bons !

Sylvie

Brigitte
Oui bonne idée le yaourt. J'aime bien la variante que tu proposes

Sylvie

Isa-Marie
Je suis ravie qu'ils te plaisent.
Quand tu dis qu'ils sont bons tu as déjà testé ?

Sylvie

Judith
Effectivement nous n'avons jamais été aussi proches de l'été :-)
Bon courage

Sylvie

Avis d'une maman
Je suis ravie que cela te plaise

doudoute

je change les lardons pour du jambon, sinon il est superbe !

Sylvie

Doudoute
Merci cela fait plaisir
N'hésite pas à tester.

doudoute

oh :p tu as fais le gâteau au chocolat ^^ ravie qu'il t'aie plut !

tu l'a fait aussi avec les fraises ou sans ?
en tout cas merci et pour la photo c'est quand tu veux :p

Sophie Barnabe-Creiche

Je suis comme Théo moi j'adore les épinards à la crème ;-)

Sylvie

Sophie
Théo va être tout content. Nous sommes à présent un club de 3 !

Sylvie

Doudoute
Oui tout à fait sans les fraises je les ajoutées après fraîches :-)

Cosette

Voilà des petits cakes que j'aurai adoré ! Les carottes c'est génial. :)

Sylvie

Cosette
100% d'accord avec toi
N'hésite pas à tester

Lili

Suivie, vis tu de nuit? Car tes commentaires sont souvent le soir ou la nuit. Autrement pour le cake, DE-LI-CIEUX! Personne: Je ne trouve ça pas du tout sec après chacun son avis.

Lili

Sylvie* :-)

Sylvie

Lili
Bienvenue,
Merci de ton passage et de tes commentaires
Comme je travaille en journée et que j'ai deux enfants, je me consacre au blog en général après les avoir couchés c'est souvent tard le soir.
C'est superbe que tu aies testé ce cake. Je suis ravie que tu aies aimé. si tu as pris une photo je serais ravie de la publier dans les mises à l'honneur http://art.devivre.fr/blog/2013/07/mise-à-lhonneur-episode-xxxxxxx.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad