« La Roche le Roy | Accueil | Bar Sauvage aux Herbes du Jardin »

06/07/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

jolie salade ! j'adore l'avocat et le cresson donc je devrais aimer !
j'ai réalisé ton cake à la vanille, sauf que moi, je l'ai fais en petit format ! et puis je n'ai pas bien senti le goût de la vanille ;S ils étaient quand même très moelleux

Culinaire Amoula

Une bonne salade j'aime beaucoup surtout il y a de l'avocat dedans!!!

EnviesDélices

Quelle jolie salade

amour de cuisine

qu'est ce que ca doit etre delicieux, merci pour cette fraicheur.

Sylvie

Doudoute
Merci je suis ravie que cela te plaise. C'est formidable que tu aies testé le cake. Pour la vanille laquelle as tu utilisé madagascar, tahiti, mexique .... ? Il faut peutêtre ajuster le dosage en fonction de la varieté.

Sylvie

Culinaire Amoula
Je suis ravie que cela te plaise. C'est vrai qu'un avocat bien mur c'est délicieux

Sylvie

Envies Délices
Merci ton compliment me fait très plaisir

Sylvie

Amour de Cuisine
Il ne faut pas hésiter à tester !

Sophie_cdugateau

Salade très sympa, la recette part aussitôt dans mes favoris. Merci à toi de prendre de mes nouvelles, c'est vrai que la blog a été en vacances pdt 1 mois mais tout va bien même si je manque de temps (après des vacances au soleil je suis en plein dans les cartons et j'aime pas)

Sylvie

Sophie,
Je suis ravie que la recette te plaise.
Bon courage avec tes cartons j'ai connu trop souvent cette situation je compatis

Sophie_cdugateau

pas mal du tout cette salade, j'ai testé ce midi :-)
Les photos devraient être pas trop mal, donc la recette sera sûrement dans mon blog dans quelques semaines (j'ai pas mal de recettes d'avance)

Sylvie

Sophie
C'est génial. J'attend ta publication avec impatience. Merci de ton retour cela fait plaisir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad