« L'Epicurien | Accueil | Quesadillas aux deux Cheddars »

20/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kaderick

je ne connaissais pas cette appellation du clafoutis :-)
merci pour ta participation gourmande à Culino Versions, elle est validée avec plaisir :-)

Aurore

J'aime beaucoup le clafoutis, j'ai jamais pensé à le faire tutti frutti !!!! Une très bonne idée pour utiliser les fruits restant !!

Natly

Tiens, moi qui habite dans le Limousin, je ne connaissais pas du tout ce clafoutis. Merci pour ce partage, il me donne bien envie de le tester.

shimrod

Moi qui suis de Clermont-Ferrand, je confirme pour le mot "Millard"

mais sans "i" après le L :))))

floencuisine

superbe !

doudoute

je ne connaissais pas en tout cas ça à l'air bon :)

kitchenette

Une farandole de fruits fort alléchante !!! Moi j'aime bien quand on fait des mélanges, et l'ajout de compote de fruits est une excellente idée !!! Merciii pour le partage !!
J'espère que tu vas bien ?
Bisousssss
kiki

Sophie_cdugateau

j'aime bien l'idée de la compote ! j'adore ce genre de dessert, simple gourmand et pas trop lourd par rapport à d'autres gourmandises

lavoinette

certainement tres bon,merci de ce partage!...

Sylvie

Natly,
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Si tu essaies raconte moi cela m’intéresse vivement et cela me donnera l’occasion de te mettre à l’honneur !

Sylvie

Shimrod
Merci de la confirmation. Effectivement j’avais trouvé les deux orthographes c’est donc peut être dans le limousin qu’ils mettent un i je vais modifier la note pour le prendre en compte.

Sylvie

Kaderick
C’est en préparant le défi culino version que j’ai découvert cette appellation :-)

Sylvie

Aurore,
Alors moi non plus c’est une première. En général avec les restes de fruits je fais une salade de fruits. Mais là voilà ce fût clafoutis ou millard comme l’on dit en Auvergne. Comme nous avons adoré j’ai décidé de la partager avec vous tous ! Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Flo (en cuisine)
Merci beaucoup je suis ravie qu'elle te plaise

Sylvie

Doudoute
Merci beaucoup
C'est un gros succès à la maison
Comme c'est un gâteau humide il se conserve bien plusieurs jours et c'est pratique à emporter en pique nique.
La semaien dernière dernière je l'ai fait dans un moule jetable en métal c'était nickel

Sylvie

Kiki
Je suis ravie que cela te plaise.
J'ai lu que tu disais avoir du mal avec les clafoutisEssaie cette version ultra simple sans souci je pense
Je vais de mieux en mieux
Merci de prendre de mes nouvelles

Sylvie

Sophie
Oui c'est l'idée allégé ce dessert qui parfois dans des versions crème + beurre peut être lourd.

Sylvie

Lavoinette
Je suis ravie que cela te plaise;
N'héiste pas à tester

lou

une jolie decouverte ! merci du partage, belle soirée!
lou

Sylvie

Lou
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Je suis ravie que cela te plaise
Bises

Chrystel56

Je découvre ton blog Sylvie sur cette belle recette de clafoutis. Il me tente énormément et je sens que je ne vais pas résister longtemps. L'ajout de la compote est très intéressante. Merci
Chrys

Sylvie

Chrys
Bienvenue
Merci de ton passage et de commentaire
Si tu testes raconte moi cela m'interesse vivement et ce sera l'occasion de te mettre à l'honneur

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad