« Milliard Gourmand | Accueil | Bonheurs Simples »

26/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Ah ça j'adore !! Le cheddar fond c'est super bon, bien meilleur même. Très bonne idée pour l'apéro.

floencuisine

ca donne envie !

doudoute

J'ai vu plusieurs recettes de quesadillas dans lesquelles il était marqué qu'il fallait plier une tortillas en deux ... mais toi tu en as trouvé des vrais dans ton supermarché ? En tout cas j'adore, la rapidité surtout et ça devait être très bon !!

Sylvie

Doudoute,
C'est très bon nous nous sommes régalés. J'utilise les tortillas Old el Passo ils en ont de deux tailles;
Ravie que tu aimes.

Sylvie

Flo (encuisine),
Je suis ravie que tu aimes. Donner envie c'est le but.

Sylvie

Brigitte,
Je suis contente que tu apprécies.
Très sympa pour l'apéro effectivement

lou

c'est originale et surement delicieux! Je te souhaite une agréable journée! bises
Lou

Sylvie

Merci Lou
Bonne Journée à toi également

Sophie_cdugateau

bien tentant tout ça ! quel grill as-tu ? car je songe à investir, j'en aimerais un qui cuise aussi bien la viande que les paninis

boljo

Pas bête le coup du gaufrier ! Enfin quel que soit le mode de cuisson des petites galettes fourrées qui plaisent toujours à tous.
Je n'aurais pas osé la comparaison cheddar même "fermier" et Salers. Nous venons d'en consommer chez mon papa en Auvergne et bon, c'est quelque chose. Mais sûrement que le cheddar fermier doit être moins plastifié que son cousin non fermier.
Pour les quesilladas, le cheddar est parfait.

Sylvie

Sophie,
J'en aie un tout simple et abordable depuis 6 ans :-) Le Tefal Snack n'Clean. C'est un gauffrier qui a aussi des plaques pour le grill.

Sylvie

Boljo
Je t'assure que ce cheddard fermier fait de façon traditionelle est très bon et n'a rien à voir avec les versions industrielles en tranches du rouge. Nous avons été très surpris et l'avons fait goûter à des amis auvergnats qui nous apportent régulièrement du salers qui ont eux même été surpris de façon positive :-)

Sophie Barnabe-Creiche

En vrai t'es une championne ;-)

Clemence

Que c'est bon ça ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

Yolande

rhoooo que ça m'a l'air bon !!!!

Sylvie

Sophie
Merci c'est gentil

Sylvie

Clémence,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Yolande
C'est effectivement très bon. N'hésite pas à tester

lilimignonne

huuuuuum !! ça donne envie :) miam !

Sylvie

Lilimignonne,
Ravie que cela te plaise
C'est une recette que j'adore surotut quand il fait froid comme ce soir

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad