« Yann, Le Poissonnier | Accueil | Fondant d'Aubergine et Olives Noires »

30/09/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LeeYaa

Ta mousse au chocolat a une texture parfaite et le goût, je n'ose même pas imaginer la tuerie ;)

Sylvie

LeeYaa
Merci de ton commentaire
Cela fait plaisir

kitchenette

Comme lorsque je la fais avec du tofu soyeux, elle est trop trop excellente et d'une légèreté !!!!
Et voilà, tu me donnes envie d'en faire une !! hihihi .. Moi, je n'y met ni sucre, ni beurre, ni crème .. Juste le chocolat et les oeufs ou du tofu et c'est bien comme cela qu'elle est la meilleure, je suis bien d'accord avec toi !!
Bisousss
kiki

doudoute

elle à l'air vraiment délicieuse !

kitchenette

Oui Sylvie, c'est une pâte feuilletée que j'ai utilisée pour ma tarte tatin ...
Bisousss
kiki

Culinaire Amoula

Oh la la une belle gourmandise! Bisous ma belle!

Isa

ho, je faisais de la crème au chocolat avec du soja (tofu ou crème) mais pas l'idée de le monter en mousse, c'est une super bonne idée, merci, ça remonte le moral, même au bureau, même en photo :-)

Sylvie

Isa,
:-) Tant mieux si cela fonctionne en photo; En vrai avec la mousse dans la bouche c'est pas mal non plus.

Sylvie

Amoula
Merci je suis ravie que cela te plaise.
Bises

Sylvie

Kiki
Merci de ta réponse

Sylvie

Doudoute
Je t'assure qu'elle l'est !

Sylvie

Kiki
Je n'ai jamais cuisiner le tofu soyeux. J'en entend beaucoup parlé ici et là. Il faut que je me penche dessus.

Clemence

Je retiens... Je serais curieuse de voir la texture !

Sylvie

Clemence
J'adorerais que tu testes et d'avoir ton opinion !

lou

quelle mousse! Belle fin de journée, bises Lou

Sylvie

Lou
Merci je suis ravie que cela te plaise

Bibica

Merci de m'avoir permis de découvrir ton blog et de succulentes recettes telles que celle-ci ;-)
Bisous à bientôt

Sylvie

Bibica
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que cela te plaise.
Moi aussi j'essaie de faire attention

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad