« Gâteau aux Fruits du Nouveau Monde | Accueil | Risotto de Pommes et Gorgonzola »

27/10/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Hum !! Elle sent si bon ta tarte !! Je raffole du miel, alors je ne peut qu'être séduite !!!!
Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki
Bonsoir
Comme je suis contente quelle te plaise.
Bises

la cuillère aux mille délices

C'est vrai qu'elle a l'air succulente! avec l'ajout de raisins c'est parfait! bon dimanche

Clemence

Hélas, je n'ai pas de plat attente passant de la plaque électrique au four.. Elles est très réussies !

Sylvie

Clémence
Coucou
En fait j'utilise une simple poêle pour passer de la plaque au four. Si le manche de la tienne ne va au four il suffit de l'entourer de papier aluminium

Sylvie

Cuillère aux Mille Délices
Je suis ravie qu'elle te plaise. Bon dimanche àtoi aussi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad