« Quelle bûche pour Noël ? | Accueil | Financiers Mendiants ! »

04/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

biboulandandmamsstory

miam! J'adore ta photo pleine de soleil ;D

Sylvie

Bibouland and Mams' Story
Merci :-)
Pas facile en ce moment il faut sauter sur l'éclaircie

l'avis (ou la vie) d'une maman

sublime idee !!!

poucinette

divin ce blinis belle idée

sotis

hummm il à l'air de faire beau chez toi, ici c'est tout gris!!!!bisous

Aurore

Elle est top ta recette, un plat parfait !!!

kougelhopf

Parfait pour les fêtes effectivement. Merci.

Sylvie

Kougelhopf,
Ravie que cela te plaise

Sylvie

Aurore,
Merci

Sylvie

Sotis,
Nous avons de la chance depuis vendredi il y a régulièrement du soleil qui coupe la grisaille

Sylvie

Poucinette
Ravie que tu apprécies

Sylvie

L'avis d'une maman
Merci beaucoup c'est gentil

lacuisineDecricri (facebook)

Sylvie voici ci-dessous le lien pour une 2ème photo pour la participation ...https://www.facebook.com/photo.php?fbid=260453290749881&set=a.125080760953802.19080.100003556377729&type=1&theater pour les blinis de pates douces § saumon fumé ...Merci :o))

Sylvie

LaCuisinedeCrici
Tu m'épates uen réalisation aussi rapide.
Participation validée

kitchenette

Quelle délicieuse recette !! De la patate douce pour des blinis joliment colorés et moelleux, que demander de plus ??
J'ai en effet été un peu absente pour gastro et maux de tête pas vraiment sympa, encore ce matin, je me lève avec et ça commence à me saouler .. hihihi .. Je te remercie de prendre des nouvelles et je suis ravie si tu vas mieux petit à petit, c'est une belle nouvelle !!
Bisoussss
kiki

Sylvie

Kiki
Ravie que la recette te plaise
Prend soin de toi
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad